Nos fêtes HORS-SOL se veulent le cadre d'un terrain d'expression festif, de légèreté et de communion humaine. Des moments de partage collectifs où la liberté, l'ouverture d'esprit et le respect d'autrui sont des piliers essentiels. 

CHARTE NOCTURNE
 

RESPECT

CONSENTEMENT

BIENVEILLANCE


Respectez l'espace, le consentement, et le corps de chacun et soyez attentifs aux autres.

Soyez responsable de vous, de vos actes, et de vos paroles.

 

Le respect du corps et du consentement de chacun sont les clés d’une fête où chacun se sent à sa place et en sécurité. 

Si vous constatez un comportement dangereux ou discriminatoire, qu'il soit sexiste, raciste, homophobe ou constitue toute autre forme d'agression ou de harcèlement, ne restez pas spectateur : signalez le immédiatement au staff et aux membres de notre collectif.

SÉCURITÉ, SANTÉ, PREVENTION

 

Durant nos fêtes, veillez les uns sur les autres comme si nous étions une grande famille. 

 

Adoptez des comportements responsables et raisonnables dans votre façon de faire la fête, et laissez les excès de côté.

 

Il en va avant tout de votre santé et de votre sécurité, mais aussi de notre responsabilité et de celle du lieu qui nous ouvre ses portes.

Tout comportement dangereux, qu’il soit individuel ou à l’égard d'autrui doit être immédiatement signalé. Ces comportements peuvent conduire à l’exclusion immédiate de l'événement.

PHOTOS 

Nos fêtes sont pensées comme des parenthèses de déconnexion et de lâcher-prise. Nous vous encourageons donc à profiter pleinement de cette occasion pour laisser votre téléphone et les réseaux sociaux de côté et à ne vous en servir qu’en cas d’impératif.

 

Les photos ne sont pas interdites, mais nous vous invitons à respecter l’intimité de ceux qui ne souhaitent pas être photographiés lorsqu'ils font la fête, et des artistes.

 

DANCEFLOOR

Nous prônons une philosophie de la fête où le dancefloor est roi : dédié à la fête, à la danse, et au partage.

 

Nous vous invitons donc à respecter l'espace de danse de tout un chacun et de veiller à ne pas bousculer ou marcher sur ceux qui vous entourent.

89437570_887409585023105_2315547311725346816_n.jpeg
Crédit photo : Cha Gonzalez